Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.A.N
14 mai 2021

Watashi no taiyo

 

Watashi no taiyo

 

Good morning everyone,
Today, I’m going to present you with a rather special title: "Watashi no taiyo"

I discovered, several years ago, a really interesting technology. It’s called vocaloid technology. In fact, it makes it possible to transcribe phrases and melodies in the form of music. I explain: I am not a singer, but I need to include voices in one of my compositions. Vocaloid will help me to put all this in place. I just need to play the melody that will serve as a basis for singing.

Then I will choose the singer who will interpret what I want (there are Japanese, Korean, Spanish, English and even French singers!). Then, I will enter the lyrics of my song, they will be automatically placed on the notes of the melody. I let you discover the result with this title "Watashi no taiyo.

This is my first title with vocaloid, and in Japanese!!
Thank you for your listening and comments.

 

logo deezer

audius

Spotify_Logo_RGB_Green

logo emanate

logo rocki

logo musicoin

 

------------------------------------------

 

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui, je vais vous présenter un titre un peu particulier : "Watashi no taiyo".

J'ai découvert, il y plusieurs année, une technologie vraiment intéressante. Il s'agit de la technologie vocaloid. En fait, elle permet de transcrire des phrases et des mélodies sous forme de musique. Je m'explique : Je ne suis pas chanteur, mais j'ai besoin d'inclure des voix dans une de mes compositions. Vocaloid va m'aider à mettre en place tout cela. Il me suffit de jouer la mélodie qui va me servir de base au chant.

Ensuite, je vais choisir le chanteur ou la chanteuse qui va interpréter ce que je veux (il existe des chanteurs japonais, coréens, espagnol, anglais et même français !!). Puis, je vais entrer les paroles de ma chanson, elles vont être automatiquement posées sur les notes de la mélodie. Je vous laisse découvrir le résultat avec ce titre "Watashi no taiyo.

C'est mon premier titre avec vocaloid, et en japonais !!
Merci pour vos écoutes et vos commentaires.

 

logo deezer

audius

Spotify_Logo_RGB_Green

logo emanate

logo rocki

logo musicoin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M.A.N
Publicité
Archives
Publicité